Un luminaire «naturel» signé Artémide
Au premier regard sur le luminaire Chlorophilia, on ne peut qu’être captivés par les reflets dansants que ses formes projettent sur le plafond. Mireille Schuler, assistante commerciale, passe en revue les caractéristiques principales de ce luminaire au design unique.
Existant au format normal et «2» (signifiant qu’il peut être deux fois plus grand), ce luminaire dessiné par Ross Lovegrove ne peut qu’attirer les regards. Il est composé par une source lumineuse indirecte en aluminium renvoyant la lumière vers le plafond à travers des feuilles en méthacrylate transparent. De cette manière, la lumière traverse la jungle de feuilles décorant le haut du luminaire et renvoie ainsi un jeu de couleur vers le plafond.
Dimmable, le Chlorophilia est équipé de la technologie LED et possède une chaleur lumineuse de 3.000 kelvins ainsi qu’une puissance de 44 watts.
Avec son design rappelant la nature, ce luminaire se fond parfaitement dans le décor d’une habitation privée ou d’un restaurant, grâce à son aspect décoratif. Il est toutefois nécessaire que les plafonds de la pièce dans laquelle il est installé soient hauts, car le luminaire est assez volumineux.
N’hésitez pas à prendre contact avec nos experts afin d’en apprendre davantage sur le Chlorophilia d’Artémide ainsi que sur les autres produits de la marque.