Non classé

Un marché de l’industrie presque conquis

 

Avec l’objectif d’étendre son activité au domaine de l’industrie, Minusines a signé il y a tout juste un an un partenariat avec Siemens. Daniel Gonçalves, Business Development Manager, revient avec nous sur une année de prospection, d’évolution et de diversification.

Depuis l’année dernière Minusines a parcouru bien du chemin et peut aujourd’hui se vanter d’avoir conquis plusieurs clients dans le domaine de l’industrie automobile, ferroviaire, alimentaire et textile. Les produits Siemens, et plus particulièrement les automatismes, les moteurs et tous les éléments qui s’y rapportent comme les contacteurs et les variateurs de vitesse, ont eu beaucoup de succès auprès de la nouvelle clientèle industrielle fraîchement rapportée chez Minusines. Certains des moteurs Siemens vendus pèsent 942 kg, a une puissance de 127 kW et mesure 140 centimètres de long, pour 107 de large et 75 de haut; les livraisons de ce matériel sont donc impressionnantes de par leur volume.

Grâce à une prospection constante et au contact intensif établi entre Minusines et ses nouveaux clients issu du secteur de l’industrie, l’année écoulée s’est avérée fructueuse et Minusines entend bien poursuivre sur cette lancée et accroître son chiffre d’affaires dans ce secteur au cours de l’année à venir.

N’hésitez pas à prendre contact avec nos experts pour en apprendre davantage sur les produits de la marque Siemens.