Une petite centrale de secours pour une grande sécurité
Quand un luminaire de secours et sa batterie sont placés dans un environnement extérieur, la température a un impact négatif sur leur autonomie. Jean-Luc Kuhlmann, technico-commercial, nous présente une solution imaginée par Beghelli Präzisa pour éviter ce problème.
Grâce à une mini centrale de secours de 230 volts et placée à l’intérieur d’un bâtiment, il est possible d’alimenter plusieurs luminaires de secours extérieurs devant mener à un point de rassemblement. Pouvant comporter jusqu’à trois cartes pouvant elles-mêmes alimenter jusqu’à quatre circuits, la centrale peut ainsi être installée dans une armoire anti-feu, à l’abri dans le bâtiment, et simplement être raccordée par câble aux luminaires extérieurs qu’elle fournit en électricité.
Garantissant ainsi une durée de luminosité de secours plus élevée qu’avec un dispositif classique, l’utilisateur peut choisir d’alimenter ses luminaires en cas d’incendie pendant une, trois ou huit heures d’affilée.
N’hésitez pas à prendre contact avec nos experts pour en apprendre davantage sur la mini centrales de secours de Beghelli Präzisa ou sur les autres produits de la marque.