Un accueil téléphonique optimisé
Afin d’assurer un accueil téléphonique plus efficace et plus rapide pour sa clientèle, Minusines a mis en place une centrale d’appels avec quatre numéros directs, chacun dédié à un type de demandes en particulier. Nediljko Repusic, technico-commercial spécialisé dans le matériel d’installation, nous dresse une liste des numéros et de leurs fonctions.
Ligne 500
Sur cette ligne vous pourrez joindre un collaborateur en charge de la vente directe par téléphone pour tous nos produits de stock.
Au niveau organisationnel, un écran est placé dans le centre d’appels pour que tout le monde sache qui est logué sur la ligne, qui est occupé, combien d’appels sont en attente.
Ligne 400
Ce numéro est dédié aux appels concernant des commandes ou des demandes d’informations au sujet des luminaires.
Ligne 404
Cette ligne est directement liée au showroom de Minusines. Ainsi vous pourrez contacter un spécialiste pour des questions rapides au sujet des luminaires ou pour prendre un rendez-vous avec un expert chez Minusines, dans le showroom.
Grâce à ce numéro, vous serez directement en contact avec le service comptabilité se chargeant de tout ce qui a un rapport avec votre facturation (note de crédit, payements,…).
Ligne 306
Cette ligne est reliée directement au service logistique qui pourra vous aider pour tout renseignement au sujet des livraisons et des commandes.
Bien que les autres numéros fonctionnent toujours, ceux-ci vous permettront d’être directement en contact avec le bon interlocuteur. Lorsque les lignes sont surchargées, des collaborateurs sont envoyés momentanément en renfort afin de vous garantir une prise en charge rapide.
N’hésitez pas à prendre contact avec nos experts pour en apprendre davantage sur la nouvelle centrale d’appels Minusines.