Non classé

Un éclairage modulaire aux multiples possibilité

 

Modularité, personnalisation et flexibilité, voici les principales caractéristiques du système d’éclairage S30 de SCHMITZ | WILA. Sergio Rodrigues, responsable du département éclairage chez Minusines, revient sur cette nouveauté de la marque allemande.

Ce produit d’éclairage se présente sous la forme d’un système de rail 48V filigrane (largeur 30mm) permettant d’intégrer des modules d’éclairage de différents types (projecteurs, modules linéaires) en les clipsant, sans outil, à la structure. Les modules d’éclairage peuvent être déplacés librement sur le rail. Parmi eux, on trouve le module linéaire qui s’installe à fleur de rail et qui est adapté pour les bureaux grâce à ses micro réflecteurs et à son faible éblouissement (UGR<19). Sans oublier les spots orientables, asymétriques ou en suspension qui étendent les possibilités d’assemblage.

Le driver peut être installé à l’intérieur et à fleur du rail pour un effet discret et décoratif. Le S30 dispose d’un excellent rendu de couleurs avec un IRC supérieur à 90 et se décline en deux coloris pour sa structure: en blanc ou en noir.

Il est possible d’ajouter des accessoires aux projecteurs, comme une grille (nid d’abeilles) pour atténuer l’éblouissement ou encore des lentilles pour changer l’angle de diffusion (15 ou 50 degrés au lieu des 30 degrés par défaut). Des connecteurs de rail linéaires et en coin à 90° permettent de créer des structures de rail aux formes variées et des caches permettent de couvrir le dessous du rail pour un effet esthétique accru.

Il existe enfin un configurateur en ligne qui permet de configurer soi-même la structure de rail souhaitée.

Nos équipes chez Minusines restent à votre écoute pour répondre à toutes vos interrogations concernant nos produits d’éclairage.

Schreibe einen Kommentar

Ihre E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Pflichtfelder sind mit * markiert.

Beitragskommentare