Non classé

Une fête conviviale en interne chez Minusines!

 

Une trentaine de collaborateurs de Minusines se sont donnés rendez-vous le 4 juin dernier pour le «Kniddelen-Essen», l’occasion pour Laurent Saeul, CEO, de dresser le bilan des six premiers mois de l’année et d’évoquer les perspectives d’avenir… le tout dans une atmosphère conviviale.

 

 

Que serait le «Kniddelen-Essen» sans la participation d’Anouk Becker, du service comptabilité, qui a cuisiné à merveille l’une des recettes les plus typiques du Luxembourg? Cet événement n’aurait certainement pas eu la même saveur. Il avait pour principal objectif de réunir les collaborateurs de Minusines, pour être ensemble, en équipe et partager un moment convivial entre collègues. Laurent Saeul en a profité pour féliciter ses collaborateurs en tirant un bilan positif après six mois d’exercice en 2019. Le CEO a d’ailleurs rappeler que les objectifs fixés seront atteints grâce au travail d’équipe de toute la société.

 

 

Il est notamment revenu sur trois axes primordiaux pour le développement de son entreprise. Le premier, le «Skills Bridge», qui permet à tout le monde d’être à la pointe des connaissances grâce aux formations. Le second, le projet «Minusines 2020», vise à améliorer le fonctionnement interne de sa société en mettant les collaborateurs au cœur des démarches. Plusieurs actions restent toutefois encore à mener et à terminer, il a par exemple insisté sur l’importance de l’excellence opérationnelle. Le troisième, enfin, est lié à la digitalisation et à l’ensemble des processus internes ou externes pour perfectionner le travail au quotidien.