Formation

Scéances d’information internes sur la stratégie Exit

Hier matin, le 20 avril, les premières réunions d’information internes de Minusines ont eu lieu sur le thème de la stratégie Exit.

Cette réunion a été suivie d’une troisième aujourd’hui afin que tous les collègues de Minusines puissent y assister sans exception. Il s’agit de réunions ZOOM auxquelles peuvent participer toute personne utilisant un ordinateur portable, un ordinateur fixe, une tablette, un GSM.

Le monde numérique nous permet ainsi d’être en contact avec chaque employé.

Les thèmes de ces réunions, qui ont été préparées par notre responsable des ressources humaines, Annika Grosser, sont les mesures d’hygiène (personnelle et générale), les instructions pour le port de masques, le gel de désinfection, les gants, le lavage des mains, etc.

Grâce à ces scéances d’information, présentées en 2 langues, chaque employé est désormais informé en ce qui concerne le règlement de conduite générale.

Seul le respect des règle en place permettra de résoudre plus rapidement le problème COVID-19.

 

Gestern morgen am 20.April fanden die ersten Minusines internen Informationsversammlungen zum Thema Exit Strategie bei unserer Firma statt.

Dieser Versammlung folgte heute noch eine dritte damit alle Minusines Berufskollegen ohne Ausnahme teilnehmen konnten. Es handelt sich hierbei um ZOOM Meetings welcher jeder einzelne problemlos mittels Laptop, Computer, Tablet oder GSM beitreten kann. Die digitale Welt erlaubt es uns somit jeden Mitarbeiter zu erreichen.

Themen dieser Meetings, welche von unserer Human Ressources Verantwortlichen Annika Grosser vorbereitet wurden, sind Hygiene-Maßnahmen (persönliche sowie für das allgemeine Umfeld), Gebrauchsanweisungen zum Masken tragen, Desinfektionsgel, Handschuhe, Händewaschen usw.

Mittels dieser in 2 Sprachen vorgetragenen Informationen ist jetzt jeder Mitarbeiter über die allgemeinen Verhaltensregeln informiert.

Nur das Respektieren der allgemeinen Regeln trägt zur schnelleren Lösung des COVID-19 Problems bei.