Un projet sportif pour Minusines
La commune de Capellen et le Club de Tennis TC Capellen ont décidé de refaire l’éclairage de ses courts de tennis et pour ce faire, elle a fait appel à Electricité Watry et Minusines. Jean-Luc Kuhlmann, technico-commercial, nous explique les particularités de la gestion d’un tel projet.
Venant tout juste de terminer la rénovation d’une cour de tennis dans cet hall, les deux autres seront fait pendantles vacances d’avril. Les experts de Minusines ont choisi les luminaires Regiolux afin de réaliser l’éclairage des terrains de tennis. En effet, le modèle THLA LED de la marque répond aux normes en place dans le domaine de l’éclairage de salles de sport. Ces luminaires sont résistants, selon les normes international de tennis, contre une percution par une balle de tennis lancé à pleine vitesse, ils ne risquent pas de faire des dégats pouvant blesser les sportifs.
Pour ce projet, Minusines a non seulement joué le rôle de fournisseur mais aussi de conseiller puisque l’entreprise a aussi effectué les études d’éclairage et les mesures afin de garantir une fixation optimale du matériel.
Au total, 42 luminaires ont été mis en place par l’installateur Electricité Watry dans le hall de sport à l’aide d’un montage en bandes lumineuses suspendues. Ceux-ci possèdent une durée de vie de 50.000 heures selon la norme L80/B10. Les luminaires et le matériel d’installation relatifs à la rénovation des deux autres courts de tennis ont déjà été livrés.
N’hésitez pas à prendre contact avec nos experts afin d’en apprendre davantage sur les projets de Minusines et les produits de la marque Regiolux.