Un au revoir chaleureux
C’est avec beaucoup d’émotion que le 17 mars dernier, l’équipe de Minusines disait au revoir à deux de ses plus anciens collaborateurs: Ulli Philippi et Hans-Joseph Klein. Laurent Saeul, CEO, revient avec nous sur leurs parcours étonnants et leur pot de départ.
Ulli Philippi a rejoint les rangs de Minusines qu’il y a six mois avec la reprise des activités de Spark Energy Solutions. Pourtant son rôle a été déterminant puisque grâce à son expérience dans le domaine du HVAC, il a pu assurer l’intégration des activités de Spark par Minusines. A partir d’avril, Diogo Ferreira va aider Dimitri Spomer dans le développement de cette branche récente de la société.
Hans-Joseph Klein était quant à lui représentant commercial depuis des dizaines d’années chez Minusines. Ayant fait ses débuts dans la société quand l’informatique n’en était qu’à ses balbutiements, Hans-Joseph a vu son métier évoluer de visites journalières sur le terrain pour prendre les commandes au traitement de celles-ci en ligne, via la plateforme e-business et a su adapter avec brio son activité commerciale à l’évolution technologique constante qu’a connu sa profession.
Ces départs seront bien évidemment remplacés, et un savoir-faire égal sera assuré, mais on ne remplace une telle expérience qu’avec le temps…
La direction de Minusines tenait encore une fois à souligner la valeur de ces coéquipiers et à les remercier pour le bon travail fourni au long de ces années de service au sein de l’équipe de Minusines.