Un récepteur testé dans notre nouvel espace d’exposition
Dans le cadre de la réalisation du nouvel espace d’exposition de Minusines, Alex Diatchenko, Account Manager, a supervisé la réalisation d’un présentoir équipé de profilés LED et de l’installation d’un module RFREC de la marque Unibright permettant de les contrôler.
Afin de donner un aspect et design moderne au nouvel espace de vente de la société, Minusines a décidé d’installer des luminaires profilés strip-LED de Unibright. Mais pour pouvoir faire varier l’intensité lumineuse de ceux-ci, Alex Diatchenko a décidé de relier les quatre luminaires à quatre récepteurs RF Wireless LED Dimmer.
Ce module doit être relié de manière individuelle à chaque profilé si l’on veut faire varier leur intensité lumineuse de manière différente, les uns par rapport aux autres. Si en revanche vous souhaitez faire varier vos LED de façon uniforme, alors il est possible de relier jusqu’à quatre éléments à un même récepteur.
Celui-ci a la particularité de pouvoir être géré à partir d’une télécommande ou d’un bouton poussoir, les deux solutions ont été installées simultanément et les quatre luminaires peuvent être commandés à distance par une seule et même télécommande.
N’hésitez pas à prendre contact avec nos experts pour en apprendre davantage sur les récepteurs RFREC de la marque Unibright en stock chez Minusines.