Une nouvelle recrue intègre les rangs de Minusines
Quentin Linon, Business Development Manager, vient tout juste de rejoindre l’équipe de Minusines afin de gérer le développement de l’activité liée aux marques Regiolux et Eaton. Retour sur son parcours professionnel et sur les qualités qui font de ce nouvel associé un atout certain pour l’entreprise.
Ayant suivi une formation en administration des affaires, Quentin Linon ne se destinait pas de prime abord à un métier technique. Commençant sa carrière en tant que commercial, il évolue au fil du temps et des équipes qu’il intègre vers un métier de plus en plus technique.
Grâce à ses expériences au sein de sociétés telles que Proximus/Belgacom, Tiscali ou Siemens, il acquiert petit à petit des connaissances dans le milieu technique et notamment sur le câblage, l’accès à internet et les équipements réseau. C’est à cette époque qu’il commence également à se familiariser avec la marque Eaton.
Connaissant bien le Luxembourg et le monde des entreprises, le Business Development Manager connait les besoins et les difficultés de tous les types de clientèle. De plus, possédant une grande faculté d’adaptation, Quentin Linon a l’habitude de suivre des formations continues dans le but d’évoluer sans cesse dans son métier tant au niveau commercial que technique.
Très motivé, ce nouveau collaborateur entend bien aider Minusines à conquérir de nouveaux marchés.