Une fusion de trois marques sous le nom de Bega
En avril dernier, les marques Glashütte Limburg, Bega et Boom ont décidé de se regrouper sous une seule dénomination: Bega. Jérôme Jeitz, directeur commercial, nous explique les raisons et les avantages de cette nouvelle fusion.
Les trois marques ont toujours été individuelles: Glashütte Limburg était connue pour ses luminaires d’intérieur, Bega pour l’extérieur et Boom pour ses luminaires design d’extérieur. Pourtant les trois enseignes ont à présent décidé de se regrouper sous le nom de Bega, et ce, afin de rassembler leurs forces.
Aujourd’hui, un seul catalogue Bega regroupe les luminaires des trois marques et affiche ainsi une gamme de produits très complète. Grâce à cette fusion, le traitement des commandes effectuées auprès de la marque a été grandement facilité: il est désormais possible de s’adresser à un seul interlocuteur pour créer une seule commande reprenant des luminaires des trois anciennes marques, ce qui permet d’accélérer le processus.
L’autre avantage de cette fusion est que les ingénieurs des trois marques sont à présent réunis et peuvent mettre leurs compétences en commun pour faire évoluer la technologie et le design des produits de manière encore plus rapide et efficace.
Ayant l’exclusivité pour la marque au Luxembourg, Minusines possède une large gamme de produits Bega exposée dans sa nouvelle salle d’exposition.
N’hésitez pas à prendre contact avec nos experts pour en apprendre davantage sur les produits de la marque Bega.