Non classé

Un simple boîtier pour une garantie de température constante

 

Pour régler la température ambiante dans de grands bâtiments, comme des hôtels par exemple, la marque Jung a créé un thermostat KNX pour ventilo-convecteurs. Sam Befort, technico-commercial spécialisé dans le matériel d’installation, nous en explique le fonctionnement.

Ce thermostat compatible avec la technologie KNX commande les ventilo-convecteurs électriques dans les installations KNX, ce qui signifie qu’il utilise l’air du bas d’une pièce qui est plus froid et l’air du haut d’une pièce qui est plus chaud pour faire varier la température ambiante et la rendre soit plus élevée, soit plus basse.

Ce petit outil de la taille d’un interrupteur peut être installé dans toutes les pièces dont la température doit être régulée, et s’encastre simplement dans un mur. Son écran de verre, disponible en blanc et en noir, est tactile et permet de garantir une température ambiante constante dans les pièces équipées. Tous les dispositifs peuvent ensuite être reliés à la centrale KNX du bâtiment pour pouvoir être gérés à partir du même écran comme toutes les autres installations KNX du bâtiment.

N’hésitez pas à prendre contact avec nos experts pour en apprendre davantage sur les thermostats KNX pour ventilo-convecteurs ou sur les autres produits de la marque Jung.