Jung au cœur de la réalité augmentée
La seule force de l’imagination ne suffit parfois pas pour visualiser un projet et effectuer un choix cornélien au niveau d’une couleur ou d’une forme d’un produit pour l’intérieur. Cela peut très vite devenir un vrai casse-tête. Jung a pris les devants en lançant «AR-Studio», une nouvelle application qui utilise la réalité augmentée. Sanel Imamovic, Business Manager chez Minusines, nous présente cette dernière technologie Hi-Tech de Jung.
Grâce à «AR-Studio», la nouvelle application de Jung, il est possible de visualiser près de 2.000 articles et produits de la marque, dans toutes les variantes et toutes les couleurs sur n’importe quelle surface grâce à la réalité augmentée. Il suffit de télécharger l’application sur le site de Jung (OS et Android), d’apposer un autocollant à un endroit quelconque et de scanner la zone avec son Smartphone pour voir apparaître le produit en question.
«Ar-Studio» fonctionne sans réseau et peut donc être utilisé partout, sur chantier ou ailleurs. Cet outil est idéal et indispensable pour tous les installateurs, architectes ou bureaux d’étude qui souhaitent visualiser et valider un choix de couleurs sur place grâce à la réalité augmentée.
Nos équipes chez Minusines restent à votre écoute pour en savoir plus sur les innovations en matière de conceptualisation, notamment chez Jung!