Un outil fiable et indispensable au démarrage d’un chantier
PCE Merz est une marque allemande en partenariat avec Minusines depuis trois ans. Yves Mreches, Business Solutions Manager, nous présente leurs armoires de chantier très appréciées par la clientèle de Minusines.
Ces armoires ont pour fonction de fournir une distribution provisoire d’énergie en début de chantier. En effet, pour pouvoir utiliser les outils nécessaires à la construction d’un bâtiment, il est indispensable de se doter d’une telle armoire sur laquelle un compteur doit être installé par Creos, et ce, avant que le chantier ne débute. Cela permet au distributeur d’énergie de contrôler la quantité d’énergie consommée au cours du chantier.
Avec un minimum de 40 ampères, Minusines possède une dizaine d’armoires de différentes puissances dans son stock afin de pouvoir dépanner ses clients très rapidement en cas d’urgence sur un chantier. En revanche, pour obtenir une armoire sur-mesure, il faut garder à l’esprit qu’un délai de deux semaines sera nécessaires à sa conception.
Tout type de prises peut y être branché, mais si un variateur de fréquence est utilisé pour pouvoir alimenter une grue, un ascenseur, des pompes,… alors il faudra que l’armoire soit équipée d’un interrupteur différentiel de type B.
Minusines accorde toute sa confiance à la marque puisqu’elle offre la garantie d’un matériel fiable et de haute qualité. Leurs armoires de chantier sont sécurisées et garantissent au client qu’elles seront validées par Creos lors de la pose du compteur.
N’hésitez pas à prendre contact avec nos experts afin d’en apprendre davantage sur les armoires de chantiers PCE Merz.