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Le Call Center pour la ligne 500

 

Vous ne le savez peut-être pas, mais le Call-Center de la ligne 500 pour les commandes professionnelles du matériel d’installation est mis en place depuis au moins un an. Nedo Repusic du département commercial et spécialiste du matériel d’installation nous en dit plus.

L’équipe de la ligne 500 peut ainsi s’organiser grâce à un écran dans le bureau, sous forme de tableau, qui précise les tranches horaires où chacun des collaborateurs se partagent les appels entrants. L’objectif premier? Diviser les tâches. En roulement, deux ou trois personnes minimum sont connectées au système, les autres peuvent quant à eux s’occuper de leurs commandes pour tout mettre en œuvre et satisfaire la clientèle.

L’écran est également doté d’une alerte acoustique. Si une ligne se retrouve en attente, l’un des collaborateurs peut immédiatement réagir si ses collègues sont occupés en prenant l’appel en très peu de temps. L’équipe de commerciaux se tient ainsi prête pour tous vos types de commandes.

Minusines souhaite aussi développer cette expérience dans d’autres domaines, tels que les conseils ou les demandes particulières des clients.