Un détail qui fait toute la différence
Modular a récemment lancé une nouvelle version de son luminaire Flat moon, déjà présenté par Minusines par le passé. Jean-Luc Kuhlmann, technico-commercial, nous présente donc le Flat moon eclips, dont l’esthétique et les dimensions changent par rapport à sa version classique.
Si le Flat moon classique se présentait sous la forme d’un luminaire rond entièrement recouvert de verre opalin, le Flat moon eclips n’éclaire quant à lui que sur la largeur d’une bande lumineuse située sur les contours extérieurs du luminaire. Au centre, on retrouve un cercle opaque de la couleur du luminaire, c’est-à-dire en noir ou blanc.
Donnant un effet moderne au luminaire, le design du Flat moon eclips ne passe pas inaperçu. Disponible en version apparente et suspendue avec un diamètre de 650 ou 900 mm, il existe également en version encastrée avec un diamètre de 670 ou 970 mm. Ses autres caractéristiques sont identiques à celles du Flat moon classique.
N’hésitez pas à prendre contact avec nos experts pour en apprendre davantage sur le luminaire Flat moon eclips de Modular.