Une journée dont on parle, écrit et publie partout.
Nous aussi au service marketing avons réfléchi à la Journée internationale de la femme. Nous avons demandé à nos collègues internes ce qu’ils en pensaient.
En fin de compte, nous étions tous d’accord pour dire que l’accent devait être mis sur l’être humain et non sur le sexe, la couleur de la peau ou la religion.
Chez Minusines, nous sommes fiers de nous engager pour la diversité et l’égalité au sein de notre entreprise et nous continuerons à travailler dans ce sens.
C’est pourquoi, aujourd’hui, nous n’avons pas hésité à faire un petit cadeau aux femmes de Minusines.
Ein Tag über den überall geredet, geschrieben und gepostet wird.
Auch wir im Marketing, haben uns Gedanken über den Weltfrauentag gemacht. Wir haben bei unseren Kolleginnen und Kollegen nachgefragt, wie sie darüber denken.
Letztendlich waren wir uns alle einig, dass der Mensch im Fokus stehen sollte und nicht das Geschlecht, die Hautfarbe oder die Religion.
Wir von Minusines sind stolz darauf uns für Diversität und Gleichstellung in unserem Unternehmen einzusetzen und wir werden auch weiterhin daran arbeiten.
Deshalb haben wir es uns heute auch nicht nehmen lassen, den Frauen von Minusines eine kleine Freude zu bereiten.