Non classé

Un seul dispositif pour six types de raccordements

 

Une installation KNX est souvent complexe, c’est pourquoi la marque Jung a décidé de sortir un relais capable de simplifier la vie des installateurs et d’alléger le portefeuille des usagers! Sam Befort, technico-commercial spécialisé dans le matériel d’installation, nous explique le fonctionnement de cet outil.

Facile à installer sur un tableau électrique avec une connexion au système KNX, ce relais multistation assume plusieurs fonctions. Il permet une commutation avec six sorties, une gestion des stores avec trois sorties et il possède un servomoteur à deux sorties, un régulateur de chauffage de deux boucles et six entrées binaires qui permettent la transformation de boutons poussoirs conventionnels en système KNX. Enfin il est possible d’y programmer jusqu’à dix fonctions logiques dans la gestion de vos équipements.

Chacune de ces six fonctions nécessitait en temps normal un dispositif dédié, mais aujourd’hui, avec ce nouvel outil multistation, tout peut être géré en un seul endroit. Cela signifie une économie de temps pour l’installateur, un gain de place dans le tableau électrique et évidemment un gain économique pour le consommateur.

N’hésitez pas à prendre contact avec nos experts pour en apprendre davantage sur le Jung/KNX multistation et sur les autres produits de la marque.