Un outil convivial et intuitif
Dans un souci d’apporter un confort supplémentaire à ses clients dans le cadre de leur vie privée ou professionnelle, la marque Jung a lancé son produit LB Management, un outil capable de contrôler à la fois l’éclairage, les volets et les jalousies d’un bâtiment. Sanel Imamovic, Business Manager, nous explique en détail les fonctionnalités de ce produit intégré dans les designs modernes et épurés bien connus de la marque allemande.
Le «Light and Blind Management» est un système de pilotage de l’éclairage et des volets d’un bâtiment de manière à adapter l’équilibre entre lumière artificielle et lumière naturelle selon les besoins de l’utilisateur.
Avec une technologie intégrée dans l’insère, le LB Management se situe à l’arrière du bouton poussoir, ce qui facilite son installation et nécessite moins d’espace dans l’armoire de distribution. De plus, le système peut être connecté via Bluetooth à un téléphone pour sa gestion, et ce, sans programmation mais simplement à l’aide d’une configuration de l’application. De manière générale, les coûts d’installation sont donc grandement diminués.
Au-delà du contrôle manuel via l’application, le LB Management permet une variation automatique de l’éclairage grâce à des détecteurs de mouvements ainsi qu’une gestion des volets automatique grâce à un commutateur. Avec cette configuration, la rentabilité énergétique sera maximum.
Grâce à un investissement minime par rapport à une installation conventionnelle, le LB Management apparaît comme un outil convivial, économique et intuitif. De plus, il s’adapte à tous les budgets et peut offrir des fonctionnalités simples ou plus complexes en fonction des besoins du client.
N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur le LB Management de Jung ainsi que sur les autres produits de la marque.