Information

Vous avez sans doute déjà remarqué que depuis peu, vous devez composer quelques touches supplémentaires lorsque vous appelez Minusines.
Même si certaines personnes doivent encore s’y habituer, le nouveau système présente des avantages concrets.

Selon le type de la demande, vous avez la possibilité d’être redirigé directement vers le service qui vous concerne. Cela réduit le risque d’être mal compris par l’un de nos employés et donc de ne pas être transmis correctement.

Notre personnel du standard passe moins de temps à acheminer les nombreux appels et peut donc consacrer plus de temps à d’autres activités qui apportent une valeur ajoutée à nos clients.

En fin de compte, ce petit changement nous permet à tous de travailler plus efficacement.

 

Sie haben sicherlich bereits mitbekommen, dass man neuerdings ein paar Tasten zusätzlich wählen muss, wenn man bei Minusines anruft.
Auch wenn sich der eine oder andere noch daran gewöhnen muss, so hat es doch Vorteile.

Sie haben die Möglichkeit, je nach Art der Anfrage direkt in die für Sie richtige Abteilung weitergeleitet zu werden. Dadurch ist das Risiko geringer von einem unserer Mitarbeiter missverstanden und somit nicht korrekt weiterverbunden zu werden.

Unsere Mitarbeiter in der Telefonzentrale verbringen weniger Zeit mit der Weiterleitung der vielen Anrufe und können daher mehr Zeit in andere Aktivitäten investieren, die einen Mehrwert für unsere Kunden darstellen.

Letztendlich können wir mit dieser kleinen Umstellung alle effizienter arbeiten.