Non classé

Un design tout en longueur et en délicatesse signé Tobias Grau

TobiasGrau_Rheingas_2016_042_P_b_1_1_WEB

Alors que la technologie LED tend à se généraliser dans le monde de l’éclairage, Martine Marx, spécialisée dans le conseil aux clients ainsi que dans les offres de prix et la vente de luminaires, nous présente le luminaire Nice de Tobias Grau, uniquement disponible en LED.
Tobias Grau a lancé sa propre marque de luminaire en 1987 et sa femme l’a rejoint dans son projet en 1992. La marque allemande s’est ainsi développée et travaille en collaboration avec Minusines depuis de nombreuses années.

Conçue en forme de verre à champagne, le Nice est disponible en noir, en aluminium ou en cuivre et chacune de ces couleurs peut être associées à du blanc pour obtenir un luminaire bicolore. Avec une puissance de 11 watts et une chaleur lumineuse de 2.700 kelvins, cet objet lumineux est également dimmable.

Possédant un diamètre de quatre centimètres et une hauteur totale, câble compris, de trois mètres de haut, il est nécessaire de l’installer dans une pièce au plafond haut d’au moins cinq mètres. Sa taille et son design s’intègrent par ailleurs parfaitement aux décors de maisons modernes ou dans des halls d’hôtels ou encore dans des bars lounges.

Le Nice peut être utilisé seul ou par groupe de trois, quatre, six ou neuf luminaires fixés soit sur une base ronde soit sur un rail grâce à un transformateur intégré. En revanche, si vous souhaitez encastrer le luminaire dans un faux-plafond, le transformateur est fourni à part. Ce système vous permettra en revanche d’obtenir un effet décalé, comme si les luminaires poussaient depuis votre plafond.

N’hésitez pas à prendre contact avec nous pour en apprendre davantage sur le luminaire Nice et les autres produits de la marque Tobias Grau.