Non classé

Un agrandissement de l’équipe synonyme de développement pour Minusines

 

Minusines a accueilli, le 15 décembre dernier, Sanel Imamovic, son nouveau Business Manager en charge de la supervision de la partie distribution d’énergie ainsi que de la gestion de l’équipe de l’atelier de Minusines. C’est également lui qui assumera la gestion des produits de la marque Jung.

L’entreprise, en développement constant, se trouve en effet à un carrefour stratégique. En effet, Minusines investit dans la modernisation et le développement durable de l’entreprise et se détache de plus en plus du rôle de grossiste qui était à l’origine le sien pour assumer une fonction plus complète auprès de sa clientèle, à savoir le conseil et l’aide à la conception d’installations, de produits et de projets.

Dans ce cadre, Sanel Imamovic se présentait comme le candidat idéal pour aider l’entreprise dans son évolution. Avec une expérience de 12 ans en tant qu’ingénieur système pour IEE, il a récemment travaillé pendant cinq ans pour le groupe ABB, partenaire de longue date de Minusines. Ainsi, le nouveau Business Manager avait déjà collaboré avec sa nouvelle équipe lors de la mise en place de grands projets communs.

Souhaitant mettre son expérience dans l’engineering au service de Minusines, Sanel Imamovic est prêt à relever de nouveaux défis et à optimiser les forces de l’atelier pour faire prospérer cet aspect des activités de l’entreprise.