Une nouvelle exposition en partenariat avec Deluci
Minusines a décidé de changer de vitrine juste avant les fêtes, en collaboration avec son partenaire Deluci. Jérôme Jeitz, directeur commercial, nous explique en détail le contenu de cette nouvelle exposition.
Les marques de l’enseigne Deluci (Castellani & Smith, Next, Anta, F-Sign et Trizo21) ont une place importante dans le catalogue Minusines. En cette fin d’année, l’entreprise a donc décidé d’exposer des luminaires de la marque Trizo21 pour rafraîchir la vitrine de son showroom.
La marque est en effet à la fois conceptrice et fabricante de ses produits construits à la main et en Belgique. Souvent fabriqués à base de matériaux tels que l’aluminium et le laiton, la technique et les finitions de leurs produits sont toujours d’une qualité exceptionnelle. Encastrés ou en surface, les luminaires Trizo21 sont flexibles et conviennent à toutes les ambiances.
Dans sa nouvelle vitrine, Minusines a principalement exposé trois types de luminaires de la marque; tout d’abord, le système Austere reprend des éléments géométriques faits en laiton permettant de créer un éclairage LED personnalisé. Ensuite, l’Austere Chandelier est également fait de laiton et prend la forme d’un chandelier lumineux. Enfin, l’Austere plafonnier et d’autres produits en applique apparaissent également dans la devanture du showroom.
N’hésitez pas à venir visiter la nouvelle vitrine du showroom Minusines qui sera également ouverte au public entre les fêtes.