Nouveau système – Pager
En raison de la situation COVID-19, et pourque le nombre de clients attendant leur marchandise dans la zone prévue corresponde aux règles d’hygiène n’aient pas froid (nous avons de même installé des chauffages dans les zones d’attente à l’extérieure), nous avons lancé le système de pager il y a quelques semaines.
Comment cela fonctionne-t-il ?
Lorsque vous vous présentez à notre accueil pour commander du matériel, le réceptionniste vous remet un pager, que vous utilisez pour vous rendre à l’une de nos cabines de commande.
Vous communiquez le numéro du pager à notre collaborateur pour qu’il puisse l’inscrire sur la commande. Une fois votre commande terminée, il vous suffit de sortir prendre l’air ou, s’il fait trop froid, de vous asseoir dans votre voiture et d’attendre que le pager s’active.
Après avoir pris votre commande vous rendez le pager au magasinier.
C’est aussi simple que cela !
Neues System – Pager
Da sich aufgrund der COVID-19-Situation nicht so viele Kunden gleichzeitig in unserem Verkaufsraum aufhalten dürfen und damit unsere Kunden nicht frieren müssen (in den Außen-Wartezonen haben wir Heizstrahler installiert) während sie auf das bestellte Material warten, haben wir vor einigen Wochen das Pager-System eingeführt.
Wie funktioniert das?
Wenn Sie zu uns an den Empfang kommen und Material bestellen möchten, dann gibt Ihnen der Mitarbeiter am Empfang einen Pager, mit dem Sie in eine unserer Bestellkabinen gehen.
Dem Verkäufer teilen Sie die Nummer vom Pager mit, damit er diese in die Bestellung eingeben kann. Nach Beendigung der Bestellung gehen Sie ganz einfach raus an die frische Luft, oder wenn es zu kalt ist, können Sie sich auch ins Auto setzen und einfach warten, bis sich der Pager meldet.
Sie erhalten Ihre Bestellung und der Pager wird dem Kollegen wieder zurückgegeben.
So einfach ist das!