Une corde de plus à l’arc de Minusines
Dans sa recherche constante de nouveaux collaborateurs, Minusines, en la personne de Frédéric Scarnier, Sales Consultant et architecte d’intérieur, a décroché un nouveau partenariat avec la marque italienne Penta dont les produits sont à présents offerts dans son catalogue.
Avec plus de 40 ans d’expérience dans le domaine de l’éclairage, la réputation de Penta n’est plus à établir. Minusines, pour débuter cette collaboration qui s’annonce d’ores et déjà fructueuse, a notamment choisi les modèles Glo et Mom afin de compléter l’offre de son portfolio.
Représentant une grande partie des ventes de Penta, le Glo est un luminaire sphérique construit à base de verre et possédant un design sobre et classique pouvant convenir à des ambiances chaleureuses. Existant en suspension, sous forme de lampe de chevet, ou de lampadaire, sa déclinaison en suspension autorise une certaine personnalisation de votre objet lumineux. En effet, il est possible d’adapter certains paramètres du produit selon vos envies comme la taille des luminaires, leur nombre, leur couleur ou encore la taille de leur câble de suspension. Équipé d’un système de fixation rond ou rectangulaire, il est possible d’installer jusqu’à 30 luminaires sur un socle pouvant mesurer jusqu’à un mètre de diamètre.
Dans le même ordre d’idée, la marque a lancé sa gamme Mom dont les paramètres d’adaptation sont les mêmes, mais les formes proposées sont plus anguleuses et les couleurs plus chaudes et mates, donnant ainsi aux objets lumineux une allure plus vintage.
Ces deux nouveautés au succès mondial seront exposées dans le nouveau showroom de Minusines, et ce, dès son ouverture dans le courant du mois de mai.
N’hésitez pas à prendre contact avec nos experts pour en savoir plus sur les luminaires de la marque Penta.