Poursuivre sur la même lancée
Les équipes de Minusines se sont réunies en cette fin de mois de janvier pour le traditionnel pot de la nouvelle année. Laurent Saeul, CEO, a profité de l’événement pour revenir sur l’exercice écoulé et sur l’importance de 2020, une année charnière pour l’entreprise.
«L’exercice précédent a été un réel succès en termes de résultats et de chiffre d’affaires. En travaillant sur de nombreux projets tels que «Digital & Beyond», nous abordons le futur avec de bonnes bases. En effet, depuis 2018, nous investissons beaucoup de notre temps dans la transition digitale de façon globale, et dans la mise en place de différents piliers stratégiques tels que l’amélioration de nos services ou de notre travail dans la conception de projets» explique Laurent Saeul. Minusines compte suivre cette voie en établissant un plan sur le long terme pour développer ses autres canaux tels que l’e-business pour le rendre plus efficient vis-à-vis de la clientèle, mais également en interne. Sa marque Luxproof connaît également de plus en plus de succès.
Par ailleurs, le pot de Nouvel An a été l’occasion de récompenser les participants du concours du plus beau sapin de Noël organisé l’an dernier. C’est l’équipe de Tom qui a remporté le premier prix.
Jean-Marie Schuler, collaborateur de Minusines, a fêté ses 25 ans d’ancienneté dans l’entreprise. A cet anniversaire se sont ajoutés les nombreuses naissances et mariages qui ont rythmé la vie de nos collaborateurs l’an dernier.