Quand la discrétion rencontre la subtilité de l‘éclairage
Trizo21 est une marque belge lancée il y a 15 ans par un designer et spécialisée dans les luminaires fabriqués à la main. Alex Diatchenko, Account Manager, nous présente les atouts principaux de leurs liseuses.
La marque possède plusieurs modèles de liseuses regroupées dans sa gamme Scar-led qui peuvent être apposées discrètement en tête de lit et fournir un éclairage suffisamment puissant pour lire, mais assez délicat pour ne pas déranger le sommeil d’une deuxième personne.
Existant en différentes longueurs et couleurs, les liseuses peuvent être dirigées facilement grâce à leur tube flexible. De plus, le faisceau peut être choisi selon différents angles afin d’obtenir un éclairage plus ou moins direct ou diffus.
Certains modèles possèdent un interrupteur d’autres non, et d’autres encore possèdent également un transformateur de 12 volts intégré. Dans ce cas de figure, un socle épais s’étend sous la liseuse et doit être fixé en tête de lit. Si le luminaire n’est pas équipé d’un transformateur intégré, alors il faut prévoir un caisson, en tête de lit, afin de pouvoir enfouir le transformateur à l’intérieur et ne laisser dépasser qu’un petit socle plat à la surface, dans un souci esthétique. Il est également à noter que chaque luminaire aura besoin de son propre transformateur pour pouvoir fonctionner de manière indépendante.
N’hésitez pas à prendre contact avec notre équipe afin d’en apprendre davantage sur les liseuses Scar-led de la marque Trizo21 ainsi que sur les autres produits de la marque.