Quand l’éclairage fonctionnel rencontre l’esthétique
L’éclairage d’une salle à manger n’est pas toujours facile à concevoir, mais les experts de Minusines ont plus d’un tour dans leur sac. Pedro De Almeida, Sales Consultant, nous présente une solution simple à mettre en place avec le luminaire sur pied Taaac de Penta dessinée par le designer Umberto Asnago.
Avec une hauteur de 2,15 mètres pour une largeur de 1,9 mètre, le Taaac diffuse un éclairage LED à la fois vers le haut et vers le bas et est orientable à 360 degrés. Ainsi, son pied peut rester fixe et c’est la tête qui pivote sur son axe. Avec ces dimensions, cet objet lumineux se présente comme l’accessoire idéal pour l’éclairage d’une salle à manger ou d’un salon.
Grâce à une télécommande, il est possible d’allumer et d’éteindre le luminaire ainsi que d’en dimmer l’intensité et la chaleur lumineuse de l’éclairage du bas de 2.900 à 5.000 kelvins. La chaleur lumineuse de l’éclairage du haut reste quant à elle fixe à 3.500 kelvins.
Disponible en six différentes teintes de cuir, ce modèle peut être couplé au luminaire Loop de la même marque. En effet, ce petit luminaire de table sur pied est fabriqué dans le même esprit et assure ainsi une continuité dans l’éclairage et la décoration de votre intérieur.
N’hésitez pas à nous contacter pour en apprendre davantage sur le luminaire Taaac de Penta ainsi que sur les autres produits de la marque.