Le Good Design Award 2016 récompense le luminaire Semih de Modular
Le luminaire Semih de Modular a reçu un prix extrêmement prestigieux pour son design moderne et raffiné. En effet, le Chicago Athenaeum of Architecture and Design remet chaque année les célèbres Good Design Awards et pour l’année 2016, c’est entre autres le luminaire de Modular qui l’a remporté. Jérôme Jeitz, directeur commercial, nous présente ce produit, disponible dans le portfolio Minusines.
Le Semih est un plafonnier composé de deux parties égales. La base que l’on fixe simplement au plafond permet de faire tourner le luminaire à 360 degrés. La partie du dessous, celle qui contient l’ampoule LED, s’imbrique dans la base par la force d’un aimant très puissant et peut quant à elle être inclinée à 75 degrés. Ainsi, le montage de ce luminaire ne pourrait être plus simple…
Cette flexibilité permet au luminaire d’être utilisé dans n’importe quelle situation et d’éclairer de manière précise ce qui doit l’être.
Existant en noir et en blanc, le luminaire possède trois angles de défilement, à savoir 15, 25 ou 40 degrés et peut avoir une température de couleur de 2.700 ou de 3.000 kelvins.
N’hésitez pas à nous contacter afin d’obtenir davantage d’informations au sujet de ce luminaire récompensé par le prestigieux Good Design Award.